Adhésion à l’ACAMS

L’ACAMS ne rembourse pas les adhésions.

Certification du CAMS

L’ACAMS n’accorde pas de remboursement des kits de certification CAMS (ou de transfert).

Annulation / report de l’examen du CAMS

Ne pas se présenter à l’examen du CAMS signifie perdre ses frais d’inscription. Si vous êtes dans l’obligation de reprogrammer la date ou l’heure prévues pour votre examen, vous devez le faire plus de 72 heures avant ladite date. Toute annulation ou reprogrammation de l’examen dans les 72 heures qui précédent l’épreuve entraînera une pénalité de 100 dollars US qui devront être réglés directement à l’ACAMS.

Conférences de l’ACAMS

Veuillez noter: la participation à des conférences de l’ACAMS ne peut être garantie avant réception du paiement dans son intégralité.

Annulations:

Les annulations reçues plus de deux mois avant la conférence feront l’objet d’un remboursement des frais d’inscription (moins 250 dollars US de frais administratifs). Les annulations reçues entre deux et un mois précédent la conférence feront l’objet d’un bon qui pourra être utilisé pour des conférences l’année suivante. Les annulations reçues moins d’un mois avant la tenue de la conférence ne feront l’objet d’aucun remboursement.

Remplacements:

Les participants inscrits peuvent se faire remplacer à tout moment avant le commencement de l’événement. Le remplacement doit être sollicité par écrit, par fax, par courriel ou par courrier. Veuillez noter que si le transfert s’effectue entre un membre de l’ACAMS et une personne qui n’est pas membre, la différence vous sera facturée.

Non-participation:

Si la personne inscrite ne participe pas à la conférence ou ne désigne pas de remplaçant avant la tenue de l’événement, elle sera redevable de la totalité des droits d’inscription.

Séminaires en présentiel

Annulations:

Si vous êtes dans l’impossibilité de participer à un séminaire en présentiel, les annulations doivent être effectuées par écrit, par courriel, par lettre ou fax, cinq (5) jours ouvrables avant la tenue du séminaire afin de bénéficier d’un remboursement intégral. Les annulations tardives ne feront l’objet d’aucun remboursement ou seront gratifiées d’un bon de crédit à utiliser dans le cadre de futurs programmes.

Remplacements:

Le remplacement de participants inscrits peut s’effectuer à tout moment avant la tenue de l’événement. Le remplacement doit être sollicité par écrit, par fax, courriel ou courrier. Veuillez noter que tout remplacement d’un membre de l’ACAMS par un non-membre de l’ACAMS fera l’objet d’une mise au point tarifaire.

Non-participations:

Si la personne inscrite ne participe pas au séminaire et ne désigne aucune personne susceptible de prendre sa place avant la tenue de l’événement, elle sera redevable de la totalité des frais d’inscription.

Annulations / reprogrammation par l’ACAMS:

Au cas où l’ACAMS devrait annuler un séminaire, tous les inscrits ayant réglé les frais d’inscription à ce séminaire seront remboursés en intégralité. L’ACAMS se réserve le droit d’annuler ou de reprogrammer un séminaire à tout moment. Les personnes inscrites auront la possibilité de participer au séminaire reprogrammé ou à un nouveau séminaire ou de demander un remboursement de la totalité des frais d’inscription.

Séminaires sur internet (Webinaires)

Annulations:

En cas d’impossibilité de participer à un séminaire sur internet, les annulations doivent faire l’objet d’un écrit, par courriel, lettre ou fax, dans les trois (3) jours ouvrables précédant l’événement, afin de pouvoir bénéficier d’un remboursement en intégralité. Les annulations tardives ne feront l’objet d’aucun remboursement. Un crédit à faire valoir sur de futurs événements pourra être accordé.

Remplacements:

Un remplacement peut être effectué à tout moment avant le commencement de l’événement. Le remplacement doit être sollicité par écrit, par fax, courriel ou courrier. Veuillez noter que si le transfert s’effectue d’un membre de l’ACAMS vers un non-membre, la différence tarifaire vous sera facturée.

Non-participations:

Si la personne inscrite ne se connecte pas au séminaire sur internet ou ne désigne aucun remplaçant avant la tenue de l’événement, elle sera redevable de l’intégralité des frais d’inscription.

Annulations / reprogrammation par l’ACAMS:

Au cas où l’ACAMS annulerait un séminaire sur internet ou un séminaire en présentiel, tous les inscrits ayant réglé les frais d’inscription au séminaire seront remboursés en intégralité. L’ACAMS se réserve le droit d’annuler ou de reprogrammer un webinaire ou un séminaire en présentiel à tout moment. Les inscrits auront la possibilité de participer au webinaire reprogrammé ou à un nouveau webinaire, ou de solliciter un remboursement intégral.